pitoslife

mercredi, novembre 08, 2006



Mon maître est revenu. Ca m'a fait très plaisir mais ça m'a perturbé aussi. En effet, il prend toute la place sur mon canapé. En son absence, ma maîtresse savait se tenir et ne s'asseyait jamais sur ma couche royale. Elle disait que c'était pour éviter d'avoir plein de poils sur ses habits et pour rester le plus loin possible de mes émanations pestinentielles, mais au fond je sais que c'est parce qu'elle me respecte profondément. Alors que mon maître il s'en tape. Mais j'accepte parce que je l'aime beaucoup et qu'au fond on est pareil lui et moi. D'ailleurs ma maîtresse continue de s'asseoir sur le fauteuil en lui invoquant les même arguments mais cette fois-ci ils le concernent lui. Ce que j'aime surtout chez mon maître c'est son influence sur Mouni. Ca y est, il a finalement arrêter de frimer toute la journée en étant sûr que ma maîtresse prendrait toujours sa défense. Mon maître est revenu, ma maîtresse est moins à sa disposition et il a recommencé à trépigner, à miauler sans aucune raison et à se mettre en "mine". Cette la position qu'il prend quand ma maîtresse n'est pas assez à son écoute. Il se met sur le dos, révèle au grand jour son tas de graisse abdominale et ronronne. Là, le premier naïf qui passe croit qu'il veut un calin et approche sa main. Mouni lui saute alors dessus et lui ravage la peau avec ses griffes qu'il serait désormais grand temps de couper.
La photo montre la position de Mouni en "mine" et moi derrière qui est récupéré mon trône.
Je voulais également signaler aux personnes inquiètes du sort de mon précieux jouet qu'à force d'appitoyer ma maîtresse elle me l'a rendu en me faisant promettre de ne plus le manger. J'ai accepté. Ces femelles sont tellement naïves. J'ai bouffé ce qui restait de la chaussure pour la punir d'avoir oser me quitter.