pitoslife

vendredi, novembre 03, 2006


Ma soirée d'hier a été très forte en émotions. Je suis passé du bonheur le plus intense à la déception la plus profonde. Ma maîtresse est rentrée et m'a donné comme il se doit un merveilleux jouet. J'ai aimé cette chaussure en caoutchouc de toute mon âme et de toutes mes dents. Je l'ai rognée, je l'ai vidée de sa substance, je l'ai mangée. Et là ce fut le drame. Ma maîtresse n'a pas apprécié cet ultime geste d'amour envers mon précieux bien. Elle l'a caché. Je sais qu'il est là quelquepart. Je la soupçonne fortement de l'avoir posé sur la commode bien qu'elle me soutienne le contraire. Mais ce n'est pas tout, non contente de m'avoir retiré ma source de bien être, elle m'a brusquement dit: " Pito, t'es chiant et tu pues". Elle m'a soulevé et m'a jeté sans préavis dans la douche. Puis elle m'a frictionné avec un désinfectant en poussant des cris à chaque fois qu'elle découvrait une nouvelle croûte. Dois-je préciser que l'hiver est finalement arrivé à rome et qu'il fait très froid. Heureusement je me suis vengé en lui pourrissant l'appartement avec mes poils et mes pellicules. Elle s'est calmée en regardant la télé et pendant ce temps j'ai attendu devant la commode. Toute la nuit. Ce matin j'y étais encore. Si quelqu'un trouve mon précieux bien qu'il me le ramène au plus vite. Il me manque atrocement. Merci.

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Cher pito, as tu pensé à regarder dans l armoire à linge ?

Cordialement
Lulu
pouic pouic - addict

9:39 AM  
Blogger peter said...

Lulu tu me cherches? You're talking to me????? YOU FUCK MY WIFE? YOU FUCK MY WIFE!!!!!!!!!!!OH putain jle savais you fuck my wife...oh putain jvais mle faire ce long nez jvais mle faire...

5:32 PM  
Anonymous Anonyme said...

Qu est ce que tu as contre les longs nez?

5:41 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home